Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 11

Mon inconnu, mon mariage et moi - Vol. 11
Author: Kate B. Jacobson
Language English
Pages: 62
Genre: Uncategorized
ASIN B01835JHPW
Goodreads Rating: 3.50
Published: January 9th 2016 by Editions addictives

Vegas : la sensualité, l’argent et la fête… de trop ! *** – Bonjour Eric. Je venais voir comment tu allais. Caleb m’a dit que tu ne mangeais pas beaucoup. – Je n’ai pas faim, dit-il, fuyant mon regard.

– Il faut que tu manges un peu quand même. – Pourquoi ? Cette simple question me laisse un peu désemparée. – Euh… Parce qu’il faut que tu sois en forme. Mon Dieu, Grace, c’est tout ce que tu as trouvé… – En forme pour aller en taule ? me dit-il en me regardant dans les yeux. Un instant, je suis déstabilisée, mais je me reprends. – Caleb est le meilleur, il se battra pour toi.

Eric baisse la tête. Il parle si bas que c’est à peine si je comprends ses paroles. – Mais si je l’ai fait ? C’est peut-être moi. Je l’ai peut-être tué. Je sens mon sang se glacer dans mes veines. – Pourquoi tu dis ça ? dis-je en me penchant vers lui.

Eric, tu te souviens de quelque chose ? Il tremble de tous ses membres, et mon inquiétude grandit. – Non. Je ne me souviens de rien.

Je reste un instant muette, pétrifiée. Mon Dieu, et si c’était lui, l’assassin ? Eric, ce frère qui vient tout juste d’apparaître dans nos vies, dans notre famille, va-t-il en sortir aussi vite ? *** Grace est à Las Vegas pour assister à un mariage. Après une soirée bien arrosée, elle se retrouve au matin mariée à Caleb, un homme rencontré la veille, sans avoir aucun souvenir de la cérémonie. Il est charmant, ce Caleb, il est même carrément canon, et en plus il est très riche, mais se marier, ce n’était pas du tout dans les projets de Grace. Sa liberté, elle y tient. Le hic, c’est que son cher époux, dont elle ne sait rien, ne semble pas décidé à accepter l’annulation de leur mariage… Découvrez Mon inconnu, mon mariage et moi, la nouvelle série de Kate B. Jacobson, l’auteure de Love U et Révèle-moi. Mon inconnu, mon mariage et moi, vol. 11 sur 12.